MENU

Le PDG de RSA rejoint Economical

par Mathieu Carbasse | 27 juillet 2016 13h58

Rowan Saunders

Rowan Saunders, président-directeur général de RSA Canada depuis 2003, va quitter ses fonctions pour devenir le nouveau PDG d'Assurance Economical, à compter du 1er novembre 2016.

Cette nomination fait suite à l'annonce du 19 février 2016 mentionnant que la présidente et chef de la direction actuelle, Karen Gavan, quittait l'entreprise et le conseil d'administration à la fin de 2016. M. Saunders aura notamment pour mission de mener Economical à bon port dans le cadre de sa démutualisation et de l'accompagner dans ses premiers pas en tant que société ouverte.

« Grandement confiance en son futur »

« Je suis fier d'avoir travaillé à la RSA et d'avoir, avec mon équipe, bâti un assureur canadien qui est un chef de file sur le marché et qui présente un excellent rendement, a déclaré Rowan Saunders. Je quitte l'entreprise en ayant grandement confiance en son futur et je suis emballé d'entreprendre mon nouveau poste à Assurance Economical. Il s'agit d'une occasion vraiment unique. Je souhaite à Martin, à mes collègues et à la RSA beaucoup de succès. »

Remplacé par Martin Thompson

Au sein de RSA, il sera remplacé par Martin Thompson, actuellement vice-président principal, Assurances des entreprises et Assurances spécialisées nationales et internationales.

Ce dernier devient président et président-directeur général par intérim de RSA Canada dès aujourd'hui. À ce titre, il se joindra au conseil d'administration de RSA Canada et au comité exécutif du Groupe RSA. Il relèvera du président-directeur général de ce dernier, Stephen Hester.

Publicité