MENU

Les bénévoles et supporters de WICC Québec dans un concert rock !

par Serge Therrien | 26 juin 2018 09h30

Pour la deuxième année consécutive, WICC Québec a invité les talents de l’industrie à monter sur scène au cours de la soirée L’assurance ROCK pour WICC Québec.

Quelque 180 invités ont répondu à l’appel pour encourager leurs collègues et soutenir la recherche sur le cancer. L’événement s’impose comme le nouveau rendez-vous musical de l’industrie !

La générosité des participants a permis de récolter près de 13 000 $, un résultat qui confirme que cette formule a su rapidement trouver sa place dans le paysage des événements de l’industrie !

Sur scène, 13 musiciens et chanteurs se sont joints au groupe Late Night Crisis, dirigé par Dan Anber (Marsh) : Jean-Guy Girard (retraité de Chubb, EgR), Jean Bertrand et Omar Sadek (Chubb); Alexis Héroux, Stephen Atkinson, Julie Lemay, Fabio Valdez, Monalyn Soguilon (Marsh); Delphine Coiteux et Nathalie Côté (AON); Alexandre Juneau et Eric Fournier (Zurich). 

WICC Québec remercie ses commanditaires pour l’événement : Marsh Canada, Chubb, Zurich, CNA, AON, Lagüe Vary Verreault et Gen Re

L’année 2018 célèbre le 10e anniversaire de WICC Québec qui, grâce à la générosité de l’industrie de l’assurance, a remis plus de 723 000 $ à la Société canadienne du cancer.

Le prochain rendez-vous de WICC aura lieu le jeudi 25 octobre avec la traditionnelle soirée-bénéfice organisée à l’hôtel Le Windsor.


Photos par Jean-Pierre Lachevrotière
















Consulter la galerie photos complète 

Publicité