MENU

L’Industrielle Alliance présente sa nouvelle image de marque

par Hubert Roy | 03 mars 2015 09h11

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers et ses filiales modernisent leur image et adoptent la marque « iA ». Par ailleurs, l’Industrielle Alliance commercialisera désormais ses produits et services sous l’appellation « iA Groupe financier ». « Cette nouvelle appellation témoigne de l’envergure du Groupe et de la grande diversité des produits offerts. Plus qu’une compagnie d’assurance, iA Groupe financier se positionne davantage comme un joueur clé en matière de services financiers de toute sorte », explique l’assureur

iA Groupe financier dévoile du même coup son nouveau site Web. Avec un design épuré et une navigation simplifiée, son site Web offre une expérience plus simple et plus agréable sur toutes les plateformes, affirme l’assureur. Tous les contenus ont été repensés afin d’aider les utilisateurs à bien comprendre les produits et faire le bon choix, ajoute-t-il.

Le nouveau logo de l’entreprise vise à mettre davantage en valeur l’éléphant, symbole de force et de solidité du groupe. La lisibilité des lettres « iA » est bonifiée afin de refléter la nouvelle appellation de l’entreprise. Les lettres et l’éléphant sont inclinés vers l’avant, montrant le caractère innovateur et le regard résolument tourné vers l’avenir de iA Groupe financier.

Publicité