MENU

Navacord acquiert un cabinet ontarien

par Charles Mathieu | 25 mars 2020 11h30

Le consolidateur pancanadien Navacord a fait l’acquisition du cabinet spécialisé en avantages sociaux et en régimes de retraite Benemax Financial Group, situé à Richmond Hill en Ontario.

Fondé en 1989, le cabinet offre aux petites et moyennes entreprises des conseils en matière de gestion des programmes d’avantages sociaux de leurs employés, de leurs cadres et de leurs actionnaires. Benemax rejoint ainsi JDIMI Consulting, un cabinet de Navacord spécialisé en avantages sociaux et en régimes de retraite.

« Alors que nous poursuivons notre expansion sur le marché des avantages sociaux et des régimes de retraite au Canada, nous recherchons activement des courtiers partenaires qui combinent les connaissances techniques et les connaissances de l’industrie. Cela nous permettra de concevoir les meilleures solutions de régimes collectifs et de retraite pour nos clients », a dit le président et chef de la direction de Navacord, Shawn DeSantis.

Les modalités de la transaction, qui a été officialisée le 11 mars, n’ont pas été dévoilées. Il s’agit de la deuxième acquisition réalisée par l’entreprise depuis le début de l’année.  

Publicité
Sur le même sujet …