Aviva Canada vient de nommer Michel Aoun au poste de vice-président, réseau des courtiers pour le Québec. Celui qui occupait cette fonction depuis février 2020Marc Duguay, a décidé de prendre sa retraite à la fin de mars. 

L’annonce en a été faite par Mark LeBlanc, chef de la distribution chez Aviva. « Ceux et celles qui ont eu le plaisir de travailler avec Marc savent qu’il est un gestionnaire, un collègue et un ami remarquable », écrit M. Leblanc dans un message envoyé au réseau de courtage. 

M. Duguay a une longue carrière en assurance, où il a notamment travaillé chez Lombard de 1988 à 2014, l’un des assureurs qui a été à l’origine de la création de Northbridge, où il a ensuite travaillé jusqu’en 2019.

Michel Aoun est chez Aviva depuis janvier 2016, où il est entré comme souscripteur en assurance des entreprises. Il était jusqu’ici responsable de la division PME à Montréal. Il est déjà entré en fonction comme vice-président. 

M. Aoun avait auparavant été à l’emploi de RSA Canada durant un an, après un séjour de neuf ans chez Northbridge. 

Michel Aoun est responsable de la mise en œuvre de la stratégie régionale au Québec afin d’alimenter la croissance des affaires tant en assurance des particuliers qu’en assurance des entreprises. Il sera assisté par Louis-Francis Lebel comme vice-président adjoint

Dans son message aux courtiers, Mark LeBlanc promet d’annoncer bientôt des changements importants concernant l’assurance des particuliers. Différentes activités d’information permettront à l’assureur d’informer le réseau sur sa stratégie et son approche, ajoute-t-il.