Restauration On Side a scindé en deux sa fonction de président et chef de la direction.
L’actuel titulaire de ce poste, Craig Hogarth est ainsi devenu chef de la direction. La fonction de président a été confiée à Alain Fortin, qui occupait le poste de chef des finances. M. Hogarth cèdera donc les rênes des opérations quotidiennes de l’entreprise à M. Fortin.
M. Hogarth se consacrera à l’amélioration des processus et la réalisation de gains d’efficacité non réalisés à l’heure actuelle, au sein de Restauration On Side ainsi que du secteur de la restauration après-sinistre dans son ensemble, a indiqué l’entreprise détenue par Intact Corporation financière.
« Nous sommes actuellement occupés à travailler sur de multiples initiatives dans le but de tirer parti des nouvelles technologies afin d’améliorer la durée et la précision des cycles de travail. Je trouve particulièrement gratifiant de pouvoir me consacrer à des projets qui alimentent ma passion pour l’amélioration et le perfectionnement à l’ensemble du processus de restauration.
« Chaque petite victoire nous rapproche de plus en plus de la réalisation d’économies de couts et de temps et mène à plus de flexibilité pour le consommateur, ce qui améliore en fin de compte le cheminement de nos clients tout au long de la restauration. Comme notre entreprise a de grands projets à réaliser au cours des prochaines années, je sais que Restauration On Side est entre de bonnes mains sous la direction d’Alain Fortin », a commenté M. Hogarth.
M. Fortin continuera à relever de M. Hogarth, a aussi précisé l’entreprise qui compte 40 succursales à travers le pays.