MENU

Nouveau propriétaire pour Cunningham Lindsey

par Hubert Roy | 07 décembre 2017 11h30

Photo : Freepik

C’est une firme américaine qui sera propriétaire de l’expert en sinistre Cunningham Lindsey. L’entreprise Sedgwick en a annoncé l’acquisition mardi.

Sedgwick se spécialise dans la commercialisation de services et de solutions technologiques liés à la gestion des risques et aux avantages sociaux. Le fonds d’investissement KKR en est son actionnaire principal. La Caisse de dépôt et placement du Québec est aussi l’un des principaux actionnaires minoritaires de Sedgwick. Cette dernière est propriétaire de Vericlaim, un autre expert en sinistre.

Pourquoi Sedgwick acquiert-elle un expert en sinistre? Pour offrir un plus grand éventail de services, dit son président Michael Arbour. De par ce positionnement, il affirme que Sedgwick sera dans une position optimale pour répondre aux besoins de plus en plus complexes de ses clients. Vericlaim et Cunningham Lindsey oeuvrent dans des créneaux différents, rappelle-t-il. « Regrouper le talent, l’expertise et les capacités de Sedgwick, Vericlaim et Cunningham Lindsey sous un parapluie est l’une des plus belles histoires qui émerge de l’industrie de la réclamation depuis les dernières années. »

Publicité