Pascal Lavigne joint Lussier Dale Parizeau à titre de vice-président, ressources humaines. Il amorcera ces nouvelles fonctions le 16 avril, a annoncé Michel Laurin, président et chef de l’exploitation du plus grand cabinet de courtage au Québec.
M. Lavigne possède une expertise dans la conception et l’implantation de modèles d’organisation innovants au sein de secteurs d’activités en mutation. Il a aussi œuvré auprès de plusieurs compagnies en accompagnement du changement et dans le déploiement de projets de ressources humaines à forte valeur ajoutée pour l’organisation et les clients.
« Pascal possède une vision stratégique, un esprit entrepreneurial et un leadership humain et rassembleur qui contribueront de façon notable au rayonnement de Lussier Dale Parizeau », a commenté M. Laurin.
M. Lavigne succède à Isabelle Simoneau, qui occupait jusqu’ici la double fonction de vice-présidente des ressources humaines et des services conseils en santé et sécurité au travail.
« Isabelle mettra dorénavant tous ses talents au profit du poste de vice-présidente des services conseils en santé et sécurité au travail. Ainsi, elle pourra se consacrer entièrement au déploiement de notre offre élargie de services en santé et sécurité, rémunération, équité salariale, prévention et gestion des invalidités suite à des accidents du travail », a précisé M. Laurin.