WICC Québec a connu un franc succès avec ses activités printanières, au moment où l’organisme fête ses 10 ans.
Le 17 avril, plus de 160 invités se sont rassemblés au Club Saint-James à l’occasion du petit déjeuner-conférence organisé par WICC Québec. Cette année, la conférencière était Véronique Saint-Laurent, coordonnatrice du service d’information sur le cancer de la Société canadienne du cancer. Son intervention a permis d’en apprendre davantage sur les services de soutien offerts aux malades et à leurs proches. Cet évènement a permis de dégager un bénéfice de 5 176,18 $ remis à la Société canadienne du cancer.
De plus, l’Association des femmes d’assurance de Montréal (AFAM) a choisi d’ajouter WICC Québec comme bénéficiaire de ses dons, en plus de deux autres organismes, soit le Chaînon et le Centre des femmes de Montréal. Ainsi, WICC Québec s’est vu remettre un montant de 4 000 $ par Catherine Bohémier, présidente d’office, et Sara Granger, organisatrice de l’événement.
Prochaine soirée le 7 juin
La prochaine édition de la soirée « L’assurance ROCK pour WICC Québec » aura lieu le 7 juin prochain au resto-bar Le Rosewood, à Montréal. Cette soirée de musique en direct rassemble sur scène des musiciens professionnels et des intervenants de l’industrie de l’assurance dans une ambiance très festive. On peut acheter un billet en cliquant ici.
WICC Québec, un acronyme pour Woman In Insurance Cancer Crusade, rassemble des professionnels de l’industrie de l’assurance qui s’unissent pour lever des fonds pour la recherche contre le cancer.