Unica, Trisura Garantie et RSA Canada ont renouvelé leur soutien au programme de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurance du Canada (ACAC), à titre de partenaire à part entière.

Par ces investissements, l’ACAC poursuivra la campagne de publicité lancée à l’échelle nationale. Son but : sensibiliser les clients à la valeur que les courtiers d’assurance leur apportent : choix, conseils et défense des intérêts du courtage.

Cet investissement aidera aussi l’ACAC à réaliser plusieurs projets qu’elle juge importants, a commenté son chef de la direction Peter Braid. « Cela comprend les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral. Ce dernier doit continuer d’insister sur le maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel. »

Pourquoi ces assureurs soutiennent l’ACAC

Les dirigeants des trois assureurs ont fait savoir pourquoi ils ont renouvelé leur appui à l’ACAC. « Il nous a été facile de justifier le renouvellement de notre soutien financier au programme de promotion du courtier, a commenté Dave Smiley, chef de l’exploitation d’Unica. Nous croyons que nos clients reçoivent un meilleur service lorsqu’ils peuvent compter sur l’expérience et l’expertise des courtiers d’assurances professionnels. Unica demeure un allié indéfectible du réseau de courtage. »

Chez Trisura Garantie, son président et chef de la direction Chris Sekine affirme que les objectifs du programme de l’ACAC vont dans le même sens que les objectifs de son entreprise. « Chez Trisura, les courtiers sont nos clients, et leur réussite est absolument prioritaire pour nous. Ils comptent sur notre aide pour fournir un excellent service et trouver des solutions qui répondent aux besoins de leurs clients. L’ACAC joue un rôle de soutien essentiel auprès des courtiers d’un océan à l’autre », dit-il.

Martin Thompson, président et chef de la direction de RSA Canada affirme qu’en continuant de soutenir le réseau de courtage et d’en faire la promotion, son entreprise « s’assure que les clients des courtiers d’assurance les perçoivent comme des conseillers de confiance. »