MENU

RGAx acquiert le groupe LOGiQ3

par La rédaction | 09 janvier 2018 11h30

Photo : Freepik

RGAx, une filiale de Reinsurance Group of America, a annoncé qu’une entente a été conclue pour l’acquisition de LOGiQ3.

Le Groupe LOGiQ3 offre des solutions technologiques, de consultation et de sous-traitance aux industries nord-américaines d’assurance de personnes et de réassurance. Le Groupe inclut LOGiQ3 Corp., APEXA, Cookhouse Lab et Tindall Associates.

100 employés

Le Groupe emploie une centaine de personnes aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Dans son annonce, RGAx explique que LOGiQ3 gardera ses opérations séparées et n’aura pas à se départir de ses employés. Les transactions devraient se conclure au cours du premier trimestre de 2018. Les modalités de l’acquisition ne seront pas dévoilées.

« Les membres de l’équipe du Groupe LOGiQ3 sont considérés comme des leadeurs et des innovateurs de l’industrie dont la mission, la culture, l’orientation client et les valeurs s’alignent avec celles de RGAx, souligne Dennis Barnes, PDG de RGAx. Les plateformes combinées de LOGiQ3 et de RGAX offriront une gamme puissante de produits et services technologiques pour toute l’industrie. »

Des changements positifs

« Cette acquisition est un indicateur que les services du Groupe LOGiQ3 continueront de prendre de l’expansion et d’ajouter de la valeur à nos clients actuels et futurs, ajoute Chris Murumets, cofondateur et PDG de LOGiQ3. RGAx soutient notre engagement à offrir des services qui entraineront ultimement des changements positifs dans l’industrie. »

Publicité
Sur le même sujet …