MENU

Toutes les activités de courtage d’Economical se feront désormais sous la même marque

par Mathieu Carbasse | 07 juin 2017 11h30

Photo : Freepik

Alors que le processus de démutualisation d'Assurance Economical suit son cours, la société simplifie sa structure et transforme ses entités juridiques.

Actuellement, les polices d’Assurance Economical au Québec sont souscrites par La compagnie d’assurance Missisquoi, les polices auto et habitation de groupe d’Economical Sélect sont souscrites par Waterloo, Compagnie d’Assurance, les risques spéciaux de Perth sont souscrits par Perth, Compagnie d’Assurance.

À l’avenir, les polices d’Assurance Economical, Economical Sélect, Perth et Western General seront souscrites par une seule entité juridique, soit Economical, Compagnie Mutuelle d’Assurance. À noter que Sonnet, le bras de distribution directe d’Economical sur le Web, n’est pas concerné par ce changement.

« Apporter le plus de valeur à nos courtiers partenaires »

« Nous simplifions nos entités juridiques en vue d’améliorer l’efficacité et de cadrer avec nos réseaux de distribution, affirme Tom Reikman, chef de la distribution chez Economical. Une structure simplifiée nous permet de placer le client d’abord et d’apporter le plus de valeur à nos courtiers partenaires. »

Les étapes opérationnelles et réglementaires afin de traiter ce changement sont en cours d’élaboration et seront en vigueur au cours de 2018.

Publicité