Un consolidateur canadien du courtage en assurance de dommages a nommé un dirigeant spécifique à ses activités en avantages sociaux.

Jim Edmands

Jim Edmands joint ainsi Navacord à titre de vice-président senior aux activités d’avantages sociaux et de retraite. Il travaillait depuis six ans au sein de SSQ Groupe financier.

Son entrée en poste se fera le 9 novembre. Son mandat sera de soutenir la croissance organique des cabinets faisant partie de Navacord en matière d’avantages sociaux et de retraite.

Il aura un socle pour amorcer sa tâche, affirme son PDG Shawn DeSantis, qui souligne que cette division croît rapidement au sein de Navacord, qui a atteint un volume de primes de deux milliards de dollars en assurance de dommages, a-t-il aussi révélé. Il ajoute que le cabinet a doublé ses revenus provenant du segment des avantages sociaux au cours de la dernière année.

T. Marshall Sadd, président du conseil d’administration de Navacord, ajoute que le segment des avantages sociaux et de la retraite a été identifié comme un secteur de croissance stratégique en 2020 pour le cabinet. « Nous y avons rapidement dépassé nos attentes. Cette nomination nous permettra de renforcer notre relation avec nous courtiers membres », a-t-il aussi commenté.