Le cabinet de courtage en assurance de dommages Arthur J. Gallagher & Co. a fait l’acquisition du cabinet néo-brunswickois Cain Insurance Services Ltd. Le géant américain en a fait l’annonce le 7 janvier. 

Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Cain Insurance Services, dont le siège social est situé à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, « possède une vaste expertise ainsi que des atouts particuliers pour ce qui est de servir les clients du secteur public, de l'industrie manufacturière, de l'agriculture, de l'immobilier et de la construction », affirme l’acquéreur. 

D’après son président et chef de la direction, J.  Patrick  Gallagher  Jr., l’arrivée de Cain vient renforcer sa présence croissante dans le Canada Atlantique ».

Les dirigeants de l’entreprise canadienne, Dan CainLuke Cain et leurs associés, continueront de travailler à partir du siège social du cabinet. Ils relèveront de Michael  Thornhill, gestionnaire des relations avec la clientèle et président régional des opérations de courtage de biens et de dommages du Canada Atlantique d’Arthur J. Gallagher.