Hub International a signé un partenariat avec la plateforme virtuelle de ventes d’automobiles de luxe PowerBand.
Grâce à ce partenariat, les clients de PowerBand qui souhaitent ajouter de l’assurance à leur achat automobile pourront le faire via les courtiers de Hub International.
Cette fonctionnalité sera disponible aux États-Unis dans un premier temps. Le Canada suivra rapidement après, ont indiqué les deux compagnies dans une annonce conjointe.
« Aussi facile que d’acheter sur Amazon »
L’offre d’assurance de Hub s’ajoutera aux services complémentaires qu’offre PowerBand lors de l’acquisition d’une voiture de luxe via sa plateforme virtuelle, services qui comprennent la location, la vente, l’échange et le financement de l’achat d’un véhicule, tous accessibles via le téléphone portable du client. « Ce partenariat fera en sorte qu’acheter une voiture et de l’assurer sera aussi facile que d’acheter un produit sur Amazon », a commenté Kelly Jennings, PDG de PowerBand.
Hub offrira ainsi l’accès à plusieurs assureurs et à plusieurs options d’assurance via la plateforme, a assuré Beverly Campbell, vice-présidente directrice, développement des affaires et stratégie en assurance des particuliers, de Hub, ajoute que la clientèle nichée de PowerBand s’aligne à la stratégie de Hub d’offrir des produits facilement compréhensibles pour protéger leurs biens.
Hub s’attend ainsi à gagner 5 000 clients par année grâce à ce partenariat.