MENU

Attaque informatique visant L’Unique : la menace circonscrite à temps, croit La Capitale

par Hubert Roy | 08 décembre 2020 15h30

Photo: Freepik

La Capitale a fait une mise à jour quant à l’attaque informatique qui a ciblé sa filiale de courtage en assurance de dommages L’Unique assurances générales à la fin de la semaine dernière.

Dans un courriel adressé au Portail de l’assurance le 8 décembre en milieu d’après-midi, l’assureur a indiqué poursuivre son investigation. « Nous sommes confiants d’avoir circonscrit la menace à temps. Les services à la clientèle reprennent graduellement », y écrit l’assureur.

Dans l’intervalle, des services d’urgence sont disponibles pour les demandes requérant une assistance immédiate, ajoute La Capitale, et ce, tant pour les lignes téléphoniques que les courriels.

Pas d’activité suspecte chez SSQ

L’investigation de La Capitale a aussi permis de conclure qu’aucune activité suspecte ni manifestation de menace externe n’ont été détectées dans l’environnement de SSQ Assurance. Ses services ont repris, précise aussi l’assureur.

« Nous tenons à rassurer notre clientèle et nos partenaires que nous sommes mobilisés à rétablir les services le plus rapidement possible. Nous les remercions de leur compréhension », termine La Capitale dans sa mise à jour corporative.

Publicité
Sur le même sujet …
close button

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.