Groupe Deslauriers & associés a nommé un ancien de Lussier Dale Parizeau au poste nouvellement créé de vice-président principal. Le candidat retenu compte 20 ans d’expérience en assurance de dommages.
Jean-Sébastien Larivière vient d’entrer en fonction. Son mandat sera d’assurer la direction générale. Il assistera également le président de Deslauriers, Yan Charbonneau, dans l’évaluation des entreprises ciblées pour acquisition et l’intégration de celles-ci. De plus, il travaillera en collaboration avec les membres de la haute direction dans leurs mandats respectifs.
Avant de se joindre à l’équipe, M. Larivière occupait le poste de directeur principal, assurance des entreprises, région de l’est, pour le cabinet Lussier Dale Parizeau. Il cumule 20 ans d’expérience dans l’industrie, où il a occupé différentes fonctions. En 2001, il est devenu courtier en assurance des entreprises chez Pratte Morrissette à titre de directeur de comptes. Il a par la suite réorienté sa carrière dans des postes de gestion au sein de grands cabinets dans la région de Québec.
Un courtier s’ajoute
Bobby Larochelle se joindra à l’équipe de Couture Rochette et Associés, à titre de courtier en assurance de dommages, assurance des entreprises. Le cabinet Couture Rochette est un cabinet de Groupe Deslauriers. M. Larochelle travaillait auparavant pour le cabinet PMT ROY Assurances et services financiers.