Seymour Alper passe dans le giron d’un plus grand cabinet.
Hub International a annoncé avoir fait l’acquisition du cabinet de courtage établi à Mont-Royal le 2 décembre. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.
Ses dirigeants Elliott Alper, Steven Lach et Karla Alper Lach, joindront Hub et se rapporteront à son président au Québec, Stephen Blais.
Pourquoi M. Alper a-t-il accepté de vendre son entreprise à Hub ? « Avec Hub, nous fournissons à nos clients un réseau solide et des ressources précieuses », a-t-il affirmé. «Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de contribuer à la croissance de Hub dans cette région et au-delà. »
Par le passé, Seymour Alper a déjà dévoilé avoir un volume de primes avoisinant entre 15 et 20 millions de dollars (M$). Le cabinet était toutefois plus discret à dévoiler ce volume au cours des dernières années.
Bonifier l’assurance spécialisée
Du côté de Hub, on souligne que cette acquisition permettra à l’entreprise de renforcer son expertise dans diverses niches, dont celles du vêtement, du textile, de la vente au détail, de l’immobilier et dans le secteur manufacturier.
« L’expérience et la solide réputation de Seymour Alper sur le marché pour trouver des solutions qui répondent aux besoins des clients en font un ajout précieux à Hub, a affirmé Stephen Blais, président et chef de la direction de Hub au Québec. Nous sommes ravis de continuer à développer nos capacités grâce à des partenariats stratégiques supplémentaires dans cette région avec des entreprises dédiées telles que Seymour Alper. »
Le résultat est systématiquement vérifié et édité par un membre de notre équipe de la rédaction, qui valide les faits et ajuste le texte à nos normes. Nous en assumons la responsabilité éditoriale comme pour tous nos contenus. Cette combinaison d'une technologie sur mesure et d'une supervision journalistique professionnelle nous permet de suivre davantage de développements dans l'industrie, sans compromettre la qualité ni la pertinence de nos contenus.
Notre démarche s'inscrit dans le respect du Guide de déontologie journalistique du Conseil de presse du Québec et de la Charte de Paris sur l'IA et le journalisme. Pour en savoir plus sur nos principes et nos engagements à ce sujet, consultez notre politique d'utilisation de l'intelligence artificielle.