Qualified Financial Services (QFS) a annoncé le 4 octobre que Fiona Cuddy quittera son poste de présidente. Mme Cuddy occupera à compter du 14 octobre 2022 un poste de direction auprès de l’un des principaux fournisseurs de l’agent général ontarien.

Anciennement de Canada Vie, Fiona Cuddy agissait en tant que présidente de QFS depuis 2018. Avant son départ, la présidente a promu les trois enfants de Kevin Cott, fondateur et actuel président de QFS, aux plus hautes fonctions après celles de ce dernier. L’agent général affirme que ces promotions font partie d’un plan de relève officiel en cours depuis 2010. 

Ainsi, Jesse Cott devient vice-président principal, finances et opérations ; Corey Cott devient vice-président principal des ventes ; et Haley Cott devient vice-présidente principale des ventes, du soutien et de l’administration. QFS précise que lors de l’embauche de Fiona Cuddy en 2018, son mandat incluait le mentorat de Jesse, Corey et Haley Cott jusqu’à présent. Kevin Cott conservera son rôle de président. 

Autre promotion 

En plus de ces trois promotions, Fiona Cuddy a également promu Diana Di Renzo, qui travaille au sein du cabinet depuis 21 ans, au poste de directrice des ressources humaines et du développement des talents, un nouveau rôle de direction pour le cabinet.