MENU

Navacord étend sa portée en avantages sociaux

par Frédérique De Simone | 17 décembre 2019 13h27

Le consolidateur canadien Navacord étend sa portée en avantages sociaux et en régimes de retraite en faisant l’acquisition du cabinet ontarien SmartChoice Benefits Inc.

SmartChoice développe des produits d’avantages sociaux collectifs depuis plus de 25 ans et propose des options adaptées aux segments aux entreprises de niche « traditionnellement mal desservies par le marché de l’assurance collective au Canada, comme les employés contractuels, les petites entreprises et les franchises », soutient Navacord.

La transaction permet au cabinet d’entrer dans le segment des tiers administrateurs, ce qui met la table pour les ventes croisées parmi les entreprises clientes du cabinet.

Avec l’ajout de SmartChoice, Navacord continue d’étendre sa portée en Ontario et d’approfondir son offre en avantages sociaux et en retraite, qu’elle considère comme une évolution naturelle de sa stratégie commerciale « afin de fournir une offre de services plus robuste aux clients ».

Depuis le début de l’année, Navacord a fait l’acquisition du groupe Mitchell & Abbott, qui constitue la première expansion de l’entreprise dans le sud de l’Ontario et de la péninsule du Niagara, en plus de six autres cabinets. En mettant la main sur Waypoint Insurance Services, Navacord a franchi le cap du milliard de dollars en volume de primes, faisant de lui le cinquième plus grand courtier commercial au Canada.

Depuis sa fondation en 2014, l’entreprise a fait l’acquisition d’une vingtaine de cabinets.

Publicité
Sur le même sujet …