MENU

Assomption Vie : André Vincent prendra sa retraite; Sébastien Dupuis le remplacera

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par Hubert Roy | 07 décembre 2018 13h30

André Vincent, Sébastien Dupuis

Assomption Vie aura un nouveau PDG à compter du 1er janvier 2019.

André Vincent a annoncé qu’il quittera cette fonction le 31 décembre. Il prendra ensuite sa retraite le 30 juin 2019. Il en était le PDG depuis avril 2013.

Pour M. Vincent, l’une de ses plus grandes réalisations est d’avoir dirigé le virage numérique de l’assureur, geste qu’il qualifie d’essentiel pour bien positionner l’organisation pour l’avenir.

« Je suis très fier du travail accompli et de la voie sur laquelle se trouve la compagnie. Assomption Vie est en bonne santé et je la laisse en bonnes mains à un nouveau président-directeur général qualifié, à une équipe de direction forte ainsi qu’à des employés professionnels déterminés à assurer son essor et sa pérennité », a-t-il commenté.

Le parcours de Sébastien Dupuis

Quant au futur PDG d’Assomption, il œuvre au sein de cette entreprise depuis 17 ans. Sébastien Dupuis a ainsi gravi les échelons en cours de parcours, y débutant comme directeur des finances, puis chef de la gestion des risques, vice-président, chef de la direction financière et, tout récemment, vice-président, chef de la direction financière et des partenariats stratégiques.

« Assomption Vie occupe une place bien spéciale dans mon cœur depuis 2001. C’est donc un honneur pour moi d’entamer ce nouveau chapitre professionnel au sein de cette organisation. Je désire remercier M. Vincent pour le travail remarquable qu’il a entrepris durant ces six dernières années et je compte profiter de son séjour chez nous à titre de conseiller principal afin que cette transition se déroule tout en douceur », a affirmé M. Dupuis.

Publicité
Sur le même sujet …