MENU

Assurance de dommages : Johnson remplace Desjardins comme fournisseur de ScotiaVie

par Justine Montminy | 31 juillet 2018 09h45

Photo : Freepik

BNS Insurance Agency l’administrateur et le distributeur de produits d’assurance de la Banque Scotia, a choisi Johnson Insurance en tant que fournisseur exclusif de ses produits d’assurance habitation et automobile sous la marque Financière ScotiaVie.

Le nouvel accord avec Johnson, qui fait partie du groupe de sociétés de RSA Insurance Group, prendra effet en mars 2019. BNS Insurance Agency ne prévoit aucune incidence sur les polices d’assurances souscrites par les clients ni aucun changement à apporter à celles-ci pour l’instant.

Appel d’offres

Les assurances automobile et habitation de la Banque Scotia étaient émises par La Personnelle, assurances générales, La Personnelle, compagnie d’assurances et Certas direct, compagnie d’assurances pour l’Ontario. Ce sont toutes des filiales de Desjardins Assurance.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer nos activités et d’offrir une expérience hors pair à nos clients. Nous avons choisi Johnson à la suite d’un appel d’offres. Nous fournirons plus d’informations aux clients sur le changement lorsqu’ils se rapprocheront de leur date de renouvèlement de police », a expliqué au Journal de l’assurance la porte-parole de Financière ScotiaVie, Darija Aksin

Le Journal de l’assurance a joint Desjardins, mais au moment de la publication de l’article, l’entreprise n’avait pas encore commenté ce changement.  

Publicité
Sur le même sujet …