Bien connu dans l’industrie pour avoir occupé diverses fonctions de gestion à La Garantie, compagnie d’assurance de l’Amérique du Nord, pendant près de 20 ans, Dean Bast relève un nouveau défi depuis le mois de janvier.
Il a joint Northbridge Assurance à titre de responsable de la solution haut de gamme Onyx en assurance des particuliers. L’assureur commercialise des produits d’assurance de haute valeur par le biais de ce programme.
« M. Bast travaille en étroite collaboration avec l’équipe de développement des affaires et celle de la souscription pour accroitre la présence de Northbridge Assurance en Ontario et dans les Maritimes », a précisé Amélie Vincent, porte-parole de l’assureur, au Portail de l’assurance.
Ce programme n’est pas disponible au Québec pour le moment. Mme Vincent a toutefois ajouté que « Northbridge continuera de rester à l’affût du marché québécois pour cerner les occasions d’affaires potentielles. »
Le résultat est systématiquement vérifié et édité par un membre de notre équipe de la rédaction, qui valide les faits et ajuste le texte à nos normes. Nous en assumons la responsabilité éditoriale comme pour tous nos contenus. Cette combinaison d'une technologie sur mesure et d'une supervision journalistique professionnelle nous permet de suivre davantage de développements dans l'industrie, sans compromettre la qualité ni la pertinence de nos contenus.
Notre démarche s'inscrit dans le respect du Guide de déontologie journalistique du Conseil de presse du Québec et de la Charte de Paris sur l'IA et le journalisme. Pour en savoir plus sur nos principes et nos engagements à ce sujet, consultez notre politique d'utilisation de l'intelligence artificielle.