MENU

Dynacare fait l’acquisition de Hooper-Holmes

par La rédaction | 07 septembre 2017 11h30

Après Keyfacts et Quality Underwriting Services en 2016, c’est au tour de Hooper-Holmes Canada (Hooper-Holmes) de passer sous le contrôle de Dynacare. L’un des plus importants fournisseurs indépendants de services paramédicaux destinés au secteur de l’assurance-vie au Canada se joint en effet à Solutions d’assurance Dynacare, une entreprise canadienne qui se spécialise dans l’évaluation des risques des sociétés d’assurance-vie et des conseillers en assurance.

Depuis plus de 45 ans, Hooper-Holmes offre des examens paramédicaux et d’autres services connexes, des examens médicaux, des rapports d’inspection, des rapports de médecin traitant, des services de collecte et un large éventail de services de télé-entrevue partout au Canada dans le but d’aider les assureurs à bien évaluer les demandes d’assurance et à prendre des décisions d’affaires justes et cohérentes.

« Nous sommes emballés par l’acquisition de Hooper-Holmes, qui souligne notre désir de devenir le principal fournisseur de services médicaux d’assurance pour les sociétés d’assurance-vie canadiennes, souligne Naseem Somani, PDG de Dynacare. Je suis aussi très heureuse d’accueillir les employés qualifiés de Hooper-Holmes au sein de l’équipe de Dynacare. Depuis longtemps, Hooper-Holmes établit de solides relations avec sa clientèle, et nous sommes impatients de collaborer avec cette équipe pour continuer d’offrir des services de qualité supérieure. »

Publicité
Sur le même sujet …