MENU

Hub acquiert les activités d’avantages sociaux de Rise People

par La rédaction | 17 décembre 2018 13h30

Photo : Freepik

Hub International, un cabinet américain à portée internationale, a acquis les activités d’avantages sociaux de Rise People. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

L’entreprise, dont le siège social se situe à Vancouver, se spécialise aussi en gestion des ressources humaines. Hub affirme qu’elle travaillera avec Rise pour offrir leurs services de gestion du temps, de la paie et des garanties collectives à leurs clients canadiens d’avantages sociaux.

« Après un examen approfondi d’un certain nombre d’opportunités, Rise a choisi Hub pour acquérir ses activités d’avantages sociaux afin de fournir à sa clientèle des conseils en matière de santé et d’épargne retraite. Rise accélère le développement de sa plateforme entièrement intégrée afin de simplifier l’administration et de renforcer l’engagement des employés », a indiqué Hub par voie de communiqué.

Poursuite de la stratégie en avantages sociaux

Hub affirme que cette acquisition s’inscrit dans sa stratégie de combler le « vide » laissé dans le secteur de l’assurance collective et des avantages sociaux pour les entreprises de moyenne taille au Canada. Le cabinet a pour ambition d’atteindre les 100 millions de dollars (M$) en revenus et commissions dans le segment d’ici 2021.

En octobre dernier, Financière Sun Life avait investi un montant de 15 millions M$ dans Rise People afin d’utiliser sa plateforme de gestion des ressources humaines.

Publicité
Sur le même sujet …