MENU

IndemniPro devient membre de l’ACEI

par Mathieu Carbasse | 23 juillet 2015 13h06

ClaimsPro/IndemniPro (IndemniPro), chef de file canadien de l’expertise en règlement de sinistres et en gestion de réclamations, vient d’annoncer qu’elle devenait membre de l’Association Canadienne des Experts Indépendants (ACEI).

Historiquement, IndemniPro avait toujours refusé de rejoindre l’association à titre de membre. Cependant, de récentes discussions avec l’exécutif de l’ACEI ont permis de lui donner l’assurance que l’association était mieux alignée sur ses intérêts, et qu’elle tenait à offrir de meilleurs avantages à l’industrie comme à l’ensemble de ses membres.

betteridge_ross_articlePar ailleurs, IndemniPro a eu la garantie qu’elle allait devenir un élément clé de l’équipe de direction de l’association.

« Nous sommes heureux de nous joindre à l’ACEI et d’avoir l’occasion de participer aux activités de l’ensemble de la communauté des experts en sinistres indépendants, a dit Ross Betteridge, président de ClaimsPro/IndemniPro. Nous croyons que cette décision démontre encore une fois notre position de chef de file dans l’industrie et nous sommes impatients d’être un membre actif pour aider l’association à établir son programme stratégique. ».

De son côté, Albert Poon, président de l’ACEI s’est dit «très heureux » de souhaiter la bienvenue à IndemniPro au sein de la seule organisation qui représente exclusivement les intérêts professionnels des experts en sinistres indépendants. « L’ajout d’IndemniPro constitue une augmentation significative des ressources et des compétences pour l’ACEI et profitera considérablement à l’ensemble des membres », a-t-il ajouté.

Publicité