Le marché de l’assurance des entreprises au Canada devient une cible pour la filiale d’un grand réassureur.
Hannover Re, via sa filiale HDI Global Specialty SE, a annoncé vouloir déployer de nouvelles capacités dans le marché canadien de l’assurance des entreprises. Par l’intermédiaire de cette filiale d’assurance spécialisée, le réassureur dit avoir un intérêt pour les marchés des lignes professionnelles, de l’aviation et d’autres segments spécialisés en assurance des entreprises.
Pour contribuer à la réalisation de ce virage, HDI Global Specialty SE a créé un nouveau poste, soit celui de directrice des relations stratégiques. Pour pourvoir le poste, l’assureur spécialisé est allé chercher une ressource chez un concurrent.
Kelly Callachan quitte ainsi Northbridge pour se joindre à HDI Global Specialty SE. Elle y occupait la fonction de directrice des ventes et du développement des affaires. Dans le passé, elle a aussi travaillé dans des cabinets de courtage, notamment comme directrice de souscription chez Aon Reed Stenhouse et directrice de comptes chez Waddell Group.
Mme Callachan, relèvera de Derek Spafford, directeur général d’HDI Global Specialty SE au Canada. « Nous sommes à un moment important de notre développement, alors que nous développons nos capacités actuelles et nous ouvrirons à de nouveaux segments au cours de la prochaine année. La création de ce nouveau poste et la nomination de Kelly soulignent notre engagement à améliorer et à étendre notre présence sur le marché et notre offre à travers le Canada », a-t-il commenté.