GPL-Gallagher aura un nouveau président. 

L’entreprise a annoncé que Louis-Thomas Labbé troque ce poste pour celui de président du conseil d’administration au sein du cabinet de courtage. 

Christian Giner agit désormais comme président pour le Québec. 

Pourquoi ce changement ? 

À la suite de la fusion avec Gallagher, M. Labbé s’était engagé à continuer à diriger l’entreprise au Québec pendant trois ans. « Il cède maintenant sa place après avoir permis à GPL-Gallagher de devenir un joueur de premier plan dans le courtage d’assurances au Québec », indique l’entreprise. 

M. Labbé continuera à adresser les besoins de plusieurs des clients majeurs du cabinet de courtage et à contribuer à la croissance de l’entreprise. 

Quant à M. Giner, il travaille au sein de GPL-Gallagher depuis plus d’une décennie. Il en était le chef de l’exploitation. 

M. Giner aura pour mandat de piloter le développement de l’entreprise et son positionnement comme partie intégrante de Gallagher au Canada. « Ces nouvelles fonctions sont une suite logique de sa contribution importante au développement et à la croissance de l’entreprise depuis qu’il s’y est joint », indique le cabinet de courtage.