Marc-Olivier Chauvin, du cabinet DPA Assurances, est le récipiendaire du Prix distinction Relève remis conjointement par le Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ) et l’Association pour la relève en assurance du Québec (LARAQ).
M. Chauvin a reçu son prix lors du banquet clôturant le congrès du RCCAQ hier soir. Deux autres finalistes se disputaient ce prix : Joanie Forget, du cabinet AssurExperts Forget et Jean-Sébastien Larocque, du cabinet M2 Assurance.
M. Chauvin gagne ainsi deux bourses de 1000 $ chacune, une remise par le RCCAQ, l’autre par le commanditaire du prix : Applied Systems. M. Chauvin participera aussi au congrès AppliedNet, qui se déroulera à l’automne 2020 à Nashville.
Prix Distinction Technologie
Un second prix Distinction a été remis au cours de la soirée, soit celui ayant trait à la technologie. Le Prix Distinction Technologie vise à reconnaitre les réalisations menées par les cabinets dans le domaine de la technologie. C’est le cabinet Geska Assurances qui l’a remporté.
Le résultat est systématiquement vérifié et édité par un membre de notre équipe de la rédaction, qui valide les faits et ajuste le texte à nos normes. Nous en assumons la responsabilité éditoriale comme pour tous nos contenus. Cette combinaison d'une technologie sur mesure et d'une supervision journalistique professionnelle nous permet de suivre davantage de développements dans l'industrie, sans compromettre la qualité ni la pertinence de nos contenus.
Notre démarche s'inscrit dans le respect du Guide de déontologie journalistique du Conseil de presse du Québec et de la Charte de Paris sur l'IA et le journalisme. Pour en savoir plus sur nos principes et nos engagements à ce sujet, consultez notre politique d'utilisation de l'intelligence artificielle.