NFP Canada poursuit sa quête de talents pour bâtir son équipe de dirigeants en assurance des entreprises et en solutions de risques complexes en allant les chercher chez d’autres entreprises.

Cette fois-ci, le cabinet de courtage pancanadien a annoncé la venue de Michael Whibley et de Brett Flande, qui travaillaient respectivement chez RSA Canada et chez Aon Risk Solutions.

M. Whibley se joint à l’équipe d’assurance des entreprises de NFP à titre de premier vice-président et se consacrera à ses spécialités dans le segment des PME. Chez RSA, il occupait la fonction de vice-président, PME et programmes nationaux. Par le passé, il a aussi travaillé chez Aviva Canada et Intact Assurance. Chez NFP, il relèvera de Mandeep Singh, directeur général, opérations d’assurance des entreprises au Canada.

Quant à M. Flande, il se joint à l’équipe de solutions des risques complexes de NFP, lui aussi à titre de premier vice-président. Chez Aon, il occupait les fonctions de premier vice-président et de responsable technique fournissant de l’expertise en matière de formulation des politiques à leur pratique de courtage. Il intervenait par ailleurs à titre de ressource globale pour les réclamations dans le domaine de l’énergie.

Chez NFP, il exercera ce leadership technique spécialisé dans le domaine des réclamations majeures et complexes, tant en assurance de biens qu’en assurance de la responsabilité civile complémentaire, dans le secteur de l’énergie dans les deux cas. Il relèvera de John Belyea, chef de l’exploitation de NFP au Canada.

En rappel

Les embauches de NFP Canada depuis le début de 2021 :