MENU

Panne informatique : Promutuel se rapproche d’un retour à la normale

par Hubert Roy | 16 février 2021 08h11

Photo : rawpixel

Promutuel Assurance a enregistré deux bonnes nouvelle la semaine dernière.

Tout d’abord, son site Internet a été remis en service.

Puis, peu de temps après, c’est son espace client qui était redevenu fonctionnel.

Les prochaines bonnes nouvelles toucheront les courtiers d’assurance de dommages. Ces derniers pourront accéder aux systèmes de l’assureur dans la semaine du 22 février, a révélé sa porte-parole Kathy Labbé au Portail de l’assurance.

« Cela s’inscrit dans notre démarche vers un retour à la normale de l’ensemble de nos activités. Nos efforts sont concentrés sur la reprise de nos activités afin d’assurer le service à nos assurés et à nos partenaires d’affaires », a-t-elle aussi commenté.

Rappelons que le site Web de l’assureur a été mis en panne le 12 décembre dernier. L’assureur a ensuite déployé un plan de reconstruction de son infrastructure Web. Fin janvier, l’assureur avait annoncé avoir pu reprendre les paiements préautorisés de ses clients.

Publicité
Sur le même sujet …
close button

Faites le plein de nouveautés !

  • Santé/mieux-être au travail
  • Pandémie et assurance collectives
M’inscrire pour voir
la rediffusion
  • Soins virtuels:
    de l'échec à l'explosion!
  • Autogestion: par
    où commencer ?
close button

Les vitrines du

Image conférence

Ayez tous les outils en main pour
performer dans cette nouvelle réalité

Des leaders en assurance, santé collective et avantages sociaux.