MENU

Panne informatique : Promutuel se rapproche d’un retour à la normale

par Hubert Roy | 16 février 2021 08h11

Photo : rawpixel

Promutuel Assurance a enregistré deux bonnes nouvelle la semaine dernière.

Tout d’abord, son site Internet a été remis en service.

Puis, peu de temps après, c’est son espace client qui était redevenu fonctionnel.

Les prochaines bonnes nouvelles toucheront les courtiers d’assurance de dommages. Ces derniers pourront accéder aux systèmes de l’assureur dans la semaine du 22 février, a révélé sa porte-parole Kathy Labbé au Portail de l’assurance.

« Cela s’inscrit dans notre démarche vers un retour à la normale de l’ensemble de nos activités. Nos efforts sont concentrés sur la reprise de nos activités afin d’assurer le service à nos assurés et à nos partenaires d’affaires », a-t-elle aussi commenté.

Rappelons que le site Web de l’assureur a été mis en panne le 12 décembre dernier. L’assureur a ensuite déployé un plan de reconstruction de son infrastructure Web. Fin janvier, l’assureur avait annoncé avoir pu reprendre les paiements préautorisés de ses clients.

13 et 14 avril 2021

Les Journées de l’assurance de dommages

Réfléchir aujourd’hui pour transformer l’assurance de demain !

Obtenez des UFC de la ChAD   |   Accès aux conférences jusqu’au 30 juin 2021

Publicité
Sur le même sujet …
close button

1 800 $ en prix à gagner !

Image conférence

Réfléchissons ensemble sur
les enjeux de l'heure !

• Traitement des réclamations • Cyberattaques
• Consolidation dans le courtage • Changements climatiques

close button

1800 $

en prix à gagner !

Image conférence

Visitez les vitrines des exposants
et découvrez les offres des entreprises.

VISITEZ LES VITRINES, C’EST GRATUIT !