MENU

Promutuel ne renouvèle pas le mandat de son chef de la direction

par Andrea Lubeck | 24 avril 2019 09h30

Sylvain Fauchon

Promutuel Assurance a annoncé ne pas avoir renouvelé le contrat de son chef de la direction Sylvain Fauchon, qui venait à échéance cette année. Le conseil d’administration nommera son successeur au cours des prochains mois. La décision de l’entreprise « repose sur un ensemble de facteurs », a-t-elle indiqué au Journal de l’assurance.

C’est Normand Morin, actuellement vice-président, vérification, qui assure l’intérim. L'intérim est en vigueur dès maintenant, a confirmé Promutuel.

L’assureur dit vouloir « se doter de nouveaux leviers pour atteindre ses objectifs au moment où elle développe sa vision pour les années à venir. Au-delà des éléments de gestion, cette vision s’articule notamment autour de la culture d’entreprise, et de la satisfaction de ses membres. »

« Notre organisation vise à se maintenir parmi les principaux assureurs de dommages au Québec tout en perpétuant une tradition de proximité avec sa clientèle. Nous avons un intérim solide en place et voulons prendre le temps d’identifier la personne qui répondra aux besoins de notre organisation à ce moment-ci de son histoire. Nous tenons à remercier chaleureusement M. Fauchon pour sa contribution notable à notre organisation au cours des dernières années », a soutenu Yvan Rose, président du conseil d’administration de Promutuel Assurance, par voie de communiqué.

Publicité
Sur le même sujet …