MENU

SSQ s’associe à une fintech proposant des hypothèques en ligne

par La rédaction | 16 juillet 2019 13h30

Photo: Freepik

SSQ Assurance s’est associée à la fintech nesto.ca, qui propose de conclure des transactions hypothécaires entièrement en ligne. Le partenariat en est un de référencement, permettant à l’assureur d’offrir ses produits d’assurance vie aux consommateurs ayant signifié leur intérêt.

nesto.ca affirme que les informations des clients seront envoyées à SSQ « de manière entièrement sécurisée et confidentielle ».

« Cette entente conclue avec nesto.ca s’inscrit dans notre volonté de nous adapter aux habitudes de consommation de nos clients et de leur offrir des solutions d’assurance pertinentes, au moment approprié. Avec ce partenariat, nous pourrons joindre les personnes qui sont en processus de magasinage d’un financement hypothécaire, pour leur offrir de combler le besoin d’assurance relié à cet évènement de vie qu’est l’achat d’une propriété », soutien Éric Trudel, premier vice-président — stratégies et gestion de l’offre de SSQ Assurance.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec SSQ Assurance, qui simplifiera la vie de nos clients en leur permettant de répondre aisément à leur besoin en assurance, durant une période occupée qu’est l’achat d’une propriété. Il s’agit d’un partenariat porteur pour nos deux organisations », a affirmé Malik Yacoubi, président-directeur général de nesto.ca.

Soutenue par le fonds Portag3

La fintech est une filiale de Diagram, qui elle est soutenue par le fonds d’investissement dédié aux fintechs Portag3, dans lequel SSQ Assurance a investi en 2018.

Notons que SSQ a fait un partenariat avec une autre entreprise de Diagram, soit Dialogue, la plateforme de télémédecine.

Publicité
Sur le même sujet …