Applied Systems a annoncé avoir intégré la solution Ma preuve d’assurance (eSlips) du Centre d’étude de la pratique d’assurance (CSIO) à sa dernière version de son système de gestion de courtage (BMS) Applied Epic. Ainsi, les courtiers peuvent envoyer à leurs clients des documents d’assurance numériques, tant en assurance des particuliers qu’aux entreprises. La solution avait été intégrée à Applied TAM en novembre dernier et pour laquelle Applied dit avoir reçu « d’excellents commentaires de la part des courtiers sur les gains d’efficacité et la satisfaction de la clientèle ».
« Grâce à cette dernière intégration, nous démontrons davantage notre engagement sur le marché canadien afin de fournir à nos clients le choix et la capacité de fournir des expériences numériques homogènes à leurs consommateurs », affirme Steve Whitelaw, vice-président, relations avec l’industrie et les partenaires chez Applied.
« Les courtiers veulent offrir la meilleure expérience possible à leurs clients et, pour de nombreux consommateurs, cela se traduit par des documents d’assurance numériques, y compris leurs cartes roses », ajoute Catherine Smola, présidente et chef de la direction du CSIO.