Le cabinet DPJL a récemment annoncé la nomination de Suzanne Desbois au poste de vice-présidente en assurance des entreprises.
La présidente du cabinet, Diane Joly, en a fait l’annonce le 10 décembre dernier sur les réseaux sociaux.
« Sa formation, sa grande expertise du domaine des assurances et de la gestion, ainsi que son engagement auprès de son équipe sont des atouts bénéfiques qui nous permettront de surpasser les attentes de notre clientèle actuelle, tout en maintenant un excellent niveau de service des équipes de l’entreprise », écrit Mme Joly.
Suzanne Desbois entrera en fonction le 1er janvier 2022. Elle était déjà directrice principale en assurance des entreprises depuis mars 2021, après avoir fait son entrée au cabinet en octobre 2020.
Il s’agit du deuxième séjour de Mme Desbois chez DPJL, où elle œuvrait comme gestionnaire de comptes en assurance des entreprises durant près de 13 ans, entre 2003 et 2016. Elle a par la suite travaillé chez Promutuel Assurance durant quatre ans et demi.
Le Groupe DPJL fait partie du top 15 des cabinets en assurance de dommages au Québec. L’entreprise a lancé une filiale distincte il y a un an qui s’occupe de l’assurance des particuliers. L’Agence DPJL sert les clients dont le portefeuille de protections est regroupé chez Intact.