L’expert en sinistre IndemniPro a retenu les services d’Encircle, un fournisseur de documentation en temps réel et d’outils de productivité pour les secteurs de l’assurance et de la restauration. De par cette entente, IndemniPro entend utiliser des technologies et des outils numériques innovants pour gérer les dossiers de réclamation en biens des particuliers dont l’indemnisation est moins élevée, et ce, plus rapidement, mais aussi avec plus de précisions.
« Il nous a fallu beaucoup de temps et de recherche pour mettre au point le nouveau processus simplifié qui permettra à IndemniPro de mieux s’aligner avec les attentes de ses clients. Nous avons revu nos processus en pensant à nos clients et de surpasser leurs attentes en leur offrant non seulement le même service de qualité auquel ils sont habitués, mais de façon plus efficace et complète », a commenté Lorri Frederick, présidente, d’IndemniPro.
Encircle réunit toutes les parties concernées dans le processus de réclamation, y compris les assurés, les compagnies d’assurance et les entrepreneurs en restauration, sur une plateforme qui simplifie le processus en remplaçant la paperasse auparavant fastidieuse par des outils numériques intuitifs.
« Au cours des 18 derniers mois, nous avons travaillé de concert avec Encircle pour élaborer et peaufiner nos processus. Par conséquent, nous sommes maintenant davantage en harmonie avec la nouvelle façon de faire des assureurs pour régler les sinistres en biens des particuliers en nous efforçant de réduire la durée du cycle, ce qui améliore globalement l’expérience client », a ajouté Jeff Sutton, vice-président principal, développement des affaires, d’IndemniPro.