Trois nouveaux dirigeants de l’industrie siègeront au conseil d’administration de la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages.

Michel Laurin, président et chef de l’exploitation chez Lussier Dale Parizeau, siègera à titre de dirigeant de cabinet de courtage. C’est un retour pour lui au sein de la Coalition, alors qu’il a fait partie du conseil de 2016 à 2018, lorsqu’il siégeait à titre de dirigeant de la Corporation des assureurs directs de dommages (CADD).

Jacques Cuierrier, président de Cuierrier & associés, siègera à titre de dirigeant de cabinet d’expertise en règlement de sinistres. Il remplace Michel Lacelle, qui dirige maintenant l’Institut d’assurance de dommages du Québec. M. Lacelle demeure au conseil de la Coalition, puisque l’Institut y a un siège.

Aussi experte en sinistre, Sylvie Langlois, présidente de l’Association des experts en sinistre indépendants du Québec (AESIQ) et directrice des opérations et conformité chez GPC, siègera à titre de dirigeante désignée de l’AESIQ. À ce titre, elle remplace Luc Gnocchini.