MENU

Hub acquiert une firme canadienne

par Aurélia Morvan | 05 février 2020 13h00

Après avoir acquis le cabinet de courtage RHC Insurance Brokers en janvier, Hub International annonce une deuxième acquisition au Canada en ce début d’année 2020.

L’entreprise a en effet acquis Benefex Consulting. Basé à Edmonton, en Alberta, ce cabinet de conseil en avantages sociaux et retraite est spécialisé dans l’assurance collective, la retraite, les solutions de bien-être et la couverture des risques spéciaux. Ses clients sont situés en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest.

Wade Cox, Kyle Stinson et Brad Seib, les directeurs de Benefex, rejoindront Hub International Insurance Brokers, une division de Hub Canada West pour diriger l’équipe de Benefex. Ils continueront par ailleurs de conseiller leurs clients.

Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

Championne de la consolidation aux États-Unis et au Canada, Hub international a acquis plusieurs entreprises spécialisées en avantages sociaux ainsi que plusieurs cabinets de courtage en assurance de dommages, en 2019.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB